Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellenut' coming back!
27 janvier 2008

Brève présentation qui j'espère ne sera pas inutile...


Picture_29

PRENOM ?

Elodie

SURNOM ?
Elo, lolo, lolotte, elod, didie (nan c'est moche celui là! ><) et pis aussi ma puce, ma princesse, loudi (ça c'est la ptite soeur de 2 ans et demi xD), miss, chanceuz' (des 2 D) et puis d'autres toujours plus cons les uns que les autres xD

Date de naissance? le 29 novembre 1990
Ta ville ? Sucy en Brie

200ichigo_r

Tes qualités?
Il y en a trop!! xD Nan ça va je les compte sur les doigts d'une main^^ (modeste déjà ;) Attentive, Dynamique, Honnête, Optimiste, Déconneuz', Amoureuz', Joyeuse et pas trop bête non plus... (nan je suis super intelligente u__u) (xD)
Tes défauts?
Maladroite, succeptible, gourmande, feignante, raaaaaaaaaaaaleuse (mais on m'aime quand même xD), impatiente, têtue ah oui et jalouse aussi... Vous en trouvez d'autres? (forcément xD)

Tu es fière de : Mon premier trimestre, de mes derniers achats, de savoir jouer de la batterie, de ne pas me tuer à petit feu (et c'est le cas de le dire) en fumant, de ne pas trop stresser pour le bac, d'avoir réussit à faire des crèpes aujourd'hui, d'avoir fait le ménage^^ (et oui il m'en faut pas beaucoup!!! xD)
Tu as honte de : Mon niveau de cuisine xD, de ne pas réussir à bosser et passer du temps sur ce blog débile xD, de mes dernières notes, et de toutes les crasses que j'ai put faire ces dernières semaines... (j'ai dut en faire sans m'en rendre compte X.x)

De quoi ne peux tu pas te passer?
De la musique, de mon portable, de mes ami(e)s, de ma famille (même si en ce moment elle me saoule xD), de mon <3, de mon lit et de mon parfum^^

Tes livres préférés?
Les yeux jaunes des crocodiles, Les Thanatonautes, Da Vinci Code, Le Secret.

                                                            
Films préférés?

L'auberge espagnole, Ne le dis à personne, 300, Oceans'Eleven, L'Age de glâce, Le roi lion, Hercule, Saw. 
Tes series préférés?
Friends, grey's anatomy, Sex & The City, Les experts Las Vegas
Ton magazine préféré ? Muze
Ton émission favorite ? La méthode Cauet, Taratata

200ichigo_r


Ton futur métier ? Un truc dans le commerce... Je sais pas trop quoi pourvu qu'on veuille bien de moi! xD
Quel est ton objet fétiche ?
Mon MP3
Ton style de musique préférée?
Très très étendu, j'aime la musique rock genre les Beatles au rock de Soil, mais aussi les musiques pop genre Mika, du blues de Michael Buble au jazz de Gloria Gaynor et enfin par les musiques françaises de Renan Luce à De Palmas...
Tes loisirs?
Pas beaucoup cette année, natation quand je suis émilie (enfin quand j'essaye xD), tennis avec mon frère de temps en temps, et muscu avec l'école! Le reste du temps je lis, j'écoute de la musique, je vais au ciné, chez le coiffeur, acheter des trucs à Créteil ou je vois mes amis, mon chéri...

Tes peurs ?
Le vide, l'avion, la mort, la vieillesse, la solitude ..
Qu'est ce qui te révolte le plus ?
Le racisme, qu'on laisse des gens mourrir de faims dans les rues, la tecktonic, la fourrure et tellement d'autres trucs encore...

Un message que t'aimerai faire passé:
Profiter de la vie, cessez de vous bouffer tous la gueule et souriez!
Les meilleures choses au monde?
Manger, boire, passer du temps avec ses amis, Voyager, le chocolat!! et bien sur la MUSIQUE !!!

Les stars qui vous font craquer?
Guillaume Canet, Brad Pitt, Johny Deep <3 (my favourite xD)
Les acteurs que tu apprécie?
Georges Clooney, Keira Knighlet, Will Smith...

La qualité que t'aime le plus chez une personne?
L'humour et la sincérité
Le défaut que t'aime le moins?
L'hypocrisie (surtout qu'on en ait entouré quasi 24/24h!)

Les personne que tu apprécie le plus?
Pas mal quand même mais entre aprécier et aimer il y a une grosse différence... J'aime ma famille bien sur mais dans les personnes que le "destin" m'a fait rencontré (pour ne pas dire l'école xD) il y a Emilie et Julien bien sur, les deux D, celui que j'aime, Maeva, mon Lulu et mon papa ours^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzellenut' coming back!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité