Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellenut' coming back!
27 janvier 2008

Pourquoi ce Blog?

016yl5

~°Rules°~

Poster des comms de deux mots tu ne feras pas, genre: mdr ok.

Dire que tu ne m'aimes pas tu éviteras xD (fayote c'est mieux)

Me faire chier tu n'essayeras pas (parce que crois-moi, si tu le veux vraiment tu y arriveras xD)

Faire la pub pour ton blog tu oublieras

Essayer de hacker mon blog tu ne commetras surtout pas (vu le temps que je passe dessus!)

8b6jshx

Je pose une question à laquelle je sais à peine répondre! xD

Les blogs m'ont jamais beaucoup intéressé et j'en ai ouvert des tonnes sans savoir quoi foutre dedans! Mais cette fois je me suis lancé après avoir reçu sur msn pour la 28443977854ème fois depuis que je l'ai installé: lâche des coms sur mon blog! Alors je me suis dit que j'avais qu'à en faire un et emmerder les autres à mon tour avec cette bête phrase qui nous prend vingt minutes max, et je vous raconte même pas si le type a 35 pages...

Donc voilà je me suis lancé un jour où y a rien d'extraordinaire, où je m'ennuie un peu surement... C'est pas un skyblog, ça me saoulait je trouve que c'est moche leur truc (et j'avais pas envie de faire comme tout le monde non plus^^). Je le ferais PEUT-ETRE tourné, en attendant je vais d'abord tacher de le remplir avec des trucs pas trop ennuyeux, sur-ce, Adios!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à beaucoup à toi!!^^<br /> aaaaaaaaaahhhhhhhhhh non tu veux ma mort?? xD<br /> nan merci encore et si tu as un blog je ferais l'énooooooooooorme effort de lac.. lacher.. lacher des coms!!! (xD c'était dur)<br /> merci encore^^
G
Bon ben bienvenue à toi, et j'ai envie de te dire... "lâche moi des coms" mdrr
Mamzellenut' coming back!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité