Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellenut' coming back!
13 mars 2008

Las Vacaciones!!

Et me voilà de nouveau après presque 1 mois d'absence!! xD

a6810 Un nouveau thème et de nouvelles couleurs cette fois^^ Avec des couleurs bleues et grises, j'en avais marre du rouge et noir et si vous avez remarqué y a même un message de moi sur la bannière héhé x)

news

Bon c'est pas tout ça mais je suis supposé vous raconter ma vie! xD D'abord les vacaciones!!! C'était génial je suis partit à Valceny!! Kezako? O.o? Une ptite région en haute savoie bien simpa!! Je suis partit la première semaine des vacances de février avec ma famille (mon père, ma belle-mère, mon frère et ma demi-soeur) et la famille de mes cousins (tonton, marraine, cousin, cousine) nous étions donc 8,5 (la ptite a 3 ans xD) dans un super appartement de deux étages! Le truc, la première fois quand je suis arrivée, j'ai surtout vu les 4 salles de bain pour les 4 chambres et surtout que les baignoires étaient équipées de machines à bulles!!! Le pied! Ensuite nous sommes tous descendus au rez de chaussée pour prendre nos skis et j'ai prit pour la toute première fois u snow. Alors la première fois qu'élo va louer un snow ça donne à peu près ça:

"Alors vous faites quelle taille miss?"

"Oh, un pti 39 allez"

"Jvous file ces chaussures c'est du 25 cm ça devrait suffir... Ca s'enfile comme ça, vous tirez là, vous faites basculez là, vous appuyez ici pour juste faire coulisser ce mécanisme qui va venir s'enclencher dans celui-ci qui finalement vous permettra tout simplement de cliper avec ceci..." (manip de 45 secondes environ)

"Euh... D'accord... Ah, c'est trop grand je crois ^^"

"Ah bon? Je vous en amène d'autres, vous seriez pas de Paris vous des fois?"

"Si, pourquoi?"

"Parce que les parisiens doivent toujours si reprendre à deux fois avant de trouver chaussures à leur pied..."

° C'est une blague? je dois rire? au secoooouuuuuuuuuur!!!!° (le but étant de sourire aimablement)

"Voilà celle-là c'est du 24,5 cm, alors par contre le mécanisme est différent jvous montre la parisienne..."

° Putain... X.x °

hiiragi02--------------------------------------hiiragi04

Et le plus ironique c'est que le lendemain j'ai dut y retourner pour changer de chaussures une nouvelle fois c'était trop serré... xDDDD J'ai prit ensuite 5 jours de cours, de deux heures chacun pour apprendre le snowboard, en cours collectif c'était super simpa, les gens étaient cools et le moniteur aussi même si il ressemblait à Travolta xD J'ai aussi tenu le nombre de chutes que j'ai faites et le nombre de fois aussi!!:

-Tête (1x)

-Epaule (3x)

-Poignets (8x)

-Dos (Plus de 10x)

-Genoux (Environ 400x xD)

-Fesses (Chiffre estimé à plus de 4 millions!!! xD)

En fait c'était pas du tout l'année pour commencer le snow, il y avait beaucoup de plaques de verglas et très peu de poudreuses, en plus y a rien de pire que de s'éclater le genou sur une plaque de verglas comme ça m'ait arrivé une fois!!! Par contre la pire chute que j'ai eut c'est quand je me suis tapé la tête sur le sol neigeux, tout tournait autour de moi j'ai cru m'évanouir... Mais je ne peux pas me résigner à mettre un casque!! xD

hiiragi02-------------------------hiiragi04

Sur les pistes vertes et bleus que j'ai faites j'ai apprit à tomber, puis se laisser aller en feuille morte, puis déraper et enfin tourner^^ Aussi courir dans la neige avec des snows aux pieds mais on avait l'air vraiment trop con!! xD J'ai aussi passé en fin de semaine le premier niveau de snowboard!! Sinon à part ça nous sommes allé manger au restau plusieurs fois (une fois j'ai mangé des tortellinis xD très bon!!) et j'ai acheté du nougats et des chocolats en souvenirs! Je n'ai malheureusement aucune vidéo ou photos à montrer de mes exploits parce qu'à chaque fois mon père filmait mal ou qu'il avait supprimé les vidéos sans faire attention!! Tout le monde sinon s'est bien amusé et même si tous mes amis me manquait c'était une super semaine de vacances au ski!!!

Bon maintenant que j'ai posté un message assez long pour compenser le mois sans rien, je vous laisse!!

Enjoy! <3 Pixel___Snowman_lovins_by_firstfear

                                                                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzellenut' coming back!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité